Home > Anciens du Campus

ANCIENS/ANCIENNES du Campus Notre-Dame-de-Foy

Les outils électroniques suscitent un tel intérêt de nos jours que nous avons pensé y recourir pour vous joindre. Nous espérons réanimer le précieux réseau d’anciens et d’anciennes du Campus que nous avions autrefois, en nous servant des mécanismes modernes mis à notre disposition.

Informez-nous!

Nous vous demandons de compléter le document d’inscription plus bas. S’il vous est possible de nous transmettre des adresses électroniques d’anciens et d’anciennes, nous vous réservons un espace à cette fin. Ce n’est qu’avec votre collaboration qu’il nous sera possible de compléter notre banque d’information. Merci à l’avance.

Télécharger ce formulaire Word, remplir les champs et le joindre par courriel à fondation@cndf.qc.ca

Vous souhaitez contribuer à la Fondation? Écrivez-nous!